Merci de prendre note des conditions générales et politique de réservation avant votre premier RDV.

  • Modification de vos RDV:

Vous avez pris RDV pour une prestation établie avec votre esthéticienne, le temps du RDV est imparti.

Vous décidez de ne plus réaliser une partie des prestations prévues ou d’en ajouter, je vous demanderai de prévenir dans un délai de prévenance raisonnable afin de gérer au mieux mon planning.

  • Retards:

    retards annulations
    STOP AUX LAPINS

Afin de moi-même, ne pas être en retard pour vos RDV, je vous demande d’être ponctuel(le), voir d’arriver 5 minutes avant afin d’avoir le temps de vous garer ou prévoir un petit imprévu.
Il est important de comprendre que le temps prévu après votre RDV est un temps nécessaire pour remettre la cabine aussi propre que vous l’avez trouvé: changement du linge, désinfection du matériel et aération de la cabine.

Merci de prévenir de votre éventuel retard, votre retard m’impose de vous libérer à l’heure prévue. Je ne peux plus reporter vos retards et perturber l’organisatuon de votre esthéticienne

En fonction de votre retard, nous déciderons ENSEMBLE de maintenir ou non le RDV.

  • Annulations/ reports de RDV:

Suite à de trop nombreuses annulations de dernières minutes , je me vois dans l’obligations de prendre de nouvelles mesures.
Les annulations de dernières minutes m’empêchent de pouvoir satisfaire des demandes auxquelles j’aurais pu répondre, me laissant inactive :
Si le client souhaite annuler ou reporter sa réservation, il devra me prévenir entre 72 et 48 heures à l’avance. Passé ce délai, il s’engage à verser « Tablette de chocolats, plantes extérieures, ou heures de repassage ;-)…) ou bien la perte du bon cadeau .
Pensez-y, derrière un RDV non honoré, votre artisan se retrouve sans activité, sans rémunération qui représente un nombre impréssionnant de perte de chiffre d’affaire.
Cependant un imprévu de dernière minute valable se discute. Ainsi un appel reste approprié.
Un client qui ne prévient pas de son absence se verra refuser les prochains RDV. Si il s’agit d’un bon cadeau, il sera perdu comme le temps que j’aurai perdu.

Vous êtes un nouveau client :
Rassurez vous, ce comportement n’est que le résultat d’une mauvaise attitude et je suis certaine que ce n’est pas le cas si vous prene le temps de lire ces conditions .Ma gentillesse a eu raison de moi. Je dois vous paraitre drastique mais ce n’est qu’une façade! Le métier du bien être reste un métier qui demande également du respect, j’espère que vous comprendrez.

Vous êtes un nouveau client, pour valider un RDV de 1h30 ou +, désormais un acompte vous sera demandé correspondant à 30% de la prestation (Chèque, espèces ou virement).

En cas de force majeure (maladie, garde d’enfants pour maladie) OU retards inopinés, un appel reste plus apprécié qu’un simple SMS.
A titre exceptionnel le RDV sera fixé en fonction des possibilités.

Il va de soi, que si vous doutez de pouvoir vous rendre à votre RDV il est préférable de choisir une date à laquelle vous êtes certain de pouvoir l’honorer.

  • Bon Cadeau :

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un bon cadeau! Félicitations et Profitez-en!
Afin de profiter sereinement de cet instant de détente, avec de l’avance, réfléchissez à prendre votre RDV sans attendre la dernière minute. Prévoyez 1 mois afin de ne pas vous laissez surprendre par le planning du moment.

Votre bon cadeau est valable 6 mois – non remboursable – non cessible – non échangeable par un article de vente MAIS il peut être reportable si vous avez pris contact avec l’établissement avant la date d’échéance (En toute logique au moins 2 semaines avant la fin de ce bon).
Passé le délai des 6 mois, vous n’aurez plus la chance de profiter d’un super moment que vos proches ont prévu pour vous…Réfléchissez vite! Mais la durée de 6 mois laisse du temps pour vous trouver du temps.

  • Remerciements :

Je vous remercie pour le respect de ces mesures, ainsi que de bien noter vos RDV et vous prévoir des rappels si besoin.
De trop nombreux manquements au civisme ont dû m’aider à prendre de telles décisions.