La Réflexologie plantaire Thaï

Le réflexologie plantaire thaï est appelé en esthétique le modelage plantaire thaï. La réflexologie plantaire thaï est issue de la réflexologie plantaire qui trouve ses racines au cœur même des plus anciennes civilisations.
Civilisations égyptienne, indienne et chinoise.
C’est un modelage énergétique qui a pour objectif d’évacuer toutes sources de stress et de refaire circuler l’énergie vitale dans le corps entier.

C'est un massage des pieds et du bas des jambes, les mollets, assez tonique. Il comporte une stimulation de points de réflexologie sous la voûte plantaire.
Une partie réalisée avec un stick en bois, ce travail accompagne les massages toniques et fermes pour ensuite travailler les"lignes d’énergie" appelées  "sen" en thaï.

C'est un massage à la fois relaxant et tonifiant qui favorise le déblocage des influx nerveux et l’équilibre naturel.

Il régule les fonctions vitales, favorise la détoxication en stimulant les organes émonctoires, élimine les déchets et dépôts à l’origine des blocages énergétiques.

cliquez ici pour plus d'informations selon Wikipedia ou cliquez ici pour les plus curieux concernant le protocole esthétique versus thérapeutique.

MODELAGE PLANTAIRE THAI
50 min/45€


Esthéticienne à Evreux St Michel, je vous propose une prestation de reflexologie plantaire esthétique. Etudiée en centre de Formation à  proximité de Lille.
Au centre de formation Le Comptoir Beauté Formation

Dans un premier temps vous plongerez vos pieds dans un bain de pieds.
Par la suite par le biais des manœuvres toniques et enveloppantes des pieds la séance se prolongera. Puis une phase active avec une série de manœuvres énergétiques issues de la digitopression.
Sur l’ensemble des zones du pied (dessus, côtés et plante de pied) et pour terminer,une dernière phase avec une série de manoeuvres sur les pieds jusqu’aux genoux.