LE MASSAGE
Apaisant, relaxant ou encore vitalisant, le massage a de nombreuses vertus.
Pratiqué depuis la plus haute antiquité, le massage* est un «art» d’origine orientale qui signifie toucher, palper, relaxant, tonifiant, stimulant, le massage* c’est le bien-être à portée de main !
Il dénoue les tensions accumulées par le stress, améliore la tenue et le tonus des tissus.
Les massages* favorisent l’élimination des toxines, le drainage veineux et la circulation sanguine. Ils redonnent de l’énergie vitale à tout votre corps.
On peut définir le massage* manuel comme toute forme de contact capable de soulager une douleur ou de favoriser la bonne santé, tout simplement en donnant une sensation de bien-être et de détente physique.
conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l’article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais uniquement de technique de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.
LE GOMMAGE
Le gommage, le secret des peaux douces, fermes et veloutées!
Peu importe la saison, on aime toutes avoir la peau douce.
Mais les peaux mortes restent bien souvent en place, alors alliant parfaitement beauté et bien-être, le gommage vous offre une peau toute douce.
Un gommage énergique ou doux selon votre choix,associé au gant de loofah ou non, à vous de décider.
Vous retrouvez un corps débarrassé de ses impuretés, mais aussi de ses peaux mortes. La peau est lissée et retrouve alors toute sa douceur.
Rincée à l'éponge végétale, votre peau appréciera cet instant de douceur qui se terminera par l'application d'un soin hydratant.
L'idéal étant de s'offrir un gommage du corps tous les mois, surtout l'été pour parfaire le bronzage et le conserver.